Actuellement, Game Booster+ est uniquement accessible en Corée du Sud. Il est proposé sous forme de module intégré à l’application Good Lock. Toutefois, cette exclusivité pourrait bientôt disparaître avec une sortie mondiale attendue prochainement.
Game Booster+ introduit plusieurs améliorations, notamment le remappage des touches, des réglages GPU avancés et la possibilité de classer manuellement certaines applications comme des jeux.
Le remappage des touches permet d’assigner différentes commandes à d’autres boutons sur les manettes de jeu. Il est même possible de créer plusieurs profils adaptés à chaque jeu pour une meilleure expérience.
Deux nouvelles options graphiques font leur apparition : PreTransform et Texture Filter. PreTransform allège la charge du GPU lors de la rotation de l’écran sur les jeux Vulkan. Quant à Texture Filter, il améliore la qualité visuelle des textures. Trois réglages sont disponibles : Défaut, Performance et Qualité.
Certains jeux ne sont pas reconnus comme tels par Game Booster. Désormais, il est possible de les ajouter manuellement à la liste des jeux pour profiter des optimisations de l’application. Cette option garantit une compatibilité étendue et une meilleure fluidité des titres concernés.
Game Booster+ promet donc une expérience de jeu plus immersive. Reste à voir quand Samsung étendra sa disponibilité à l’international.